Courtier en prêt immobilier, rachat de crédit, assurance à Bourg en Bresse Rhône Alpes

facebook credit gagnant bourg en bressetwitter credit gagnant bourg en bressegoogle plus credit gagnant bourg en bresse

04 74 24 53 86

Credit Gagnant : Qui sommes nous?

Conformément à l’article L321-2 du Code de la consommation, du 11 décembre 2001, aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

Le site a fait l’objet d’une déclaration auprès  de la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) déclaration n° : 1572408

Dénomination sociale : CREDIT GAGNANT  sarl à associé uniquee au capital de 10 000 €  .  RCS BOURG EN BRESSE 520807975 00039  APE 6619B

Responsabilité civile professionnelle conformes aux articles L 530-1 et L530-2 du code des assurances souscrite auprès de ZURICH INSURANCE PLC sous le n°7400026945

Notre métier de COURTIER EN PRETS

Nous travaillons de manière indépendante en relation avec les banques et négocions de nombreux dossiers chaque année. Du fait de ces volumes, nous bénéficions immédiatement des tarifs les plus bas du marché.

Notre parfaite connaissance du marché des prêts est due à notre hyperspécialisation dans ce domaine.  Nous sommes ainsi en mesure de réaliser le montage optimal pour vous faire réaliser des économies sur le coût global de votre prêt. Votre dossier sera envoyé simultanément auprès des banques partenaires les mieux placées du moment.

Enfin, nous nous occupons de tout de A à Z : négociation, gérer les délais, gérer les attestations, vérifier l’existence d’aide financière, accompagnement au rendez vous banque si nécessaire, transmission des offres de prêt au notaire, explication de vos offres de prêt etc….  Chaque conseiller CREDIT GAGNANT dispose d’une solide expérience de plus de 4 ans dans ce domaine. C’est une garantie pour le bon traitement de votre dossier. Vous gagnez ainsi du TEMPS précieux lors de la gestion d’un projet.

CREDIT GAGNANT est une Société indépendante sans lien exclusif et/ou financier avec une société partenaire et qui a réalisé plus de 33% de son CA avec l’un de ses partenaires financiers la banque populaire au titre de l’intermédiation en 2016

Nous sommes membres de l’ANACOFI : Association Nationale des Conseillers Financiers
CREDIT GAGNANT est IOBSP Intermédiaire en Opérations de banque inscrit à l’ORIAS sous le numéro 10 055 378 (Cette inscription est vérifiable à tout moment sur le site www.orias.fr).
Inscrit à l’orias en tant que Courtier en assurance pour les assurances de prêt immobiliers,  nous avons l’expérience et la possibilité de nous adresser à plus de 10 compagnies de renommée afin de trouver la solution d’assurance la mieux adaptée
Inscrit en  tant que Courtier en banque pour les prêts immobiliers, nous avons la faculté de présenter votre dossier dans toutes les banques, et notamment les plus de 110 banques présentes sur le territoire métropolitain.
Inscrit en tant que Mandataire non exclusif pour les regroupements de crédits, nous avons la possibilité de présenter votre dossier à toutes les banques partenaires nous ayant mandatées et dont vous trouverez la liste ci-après.
Liste des 10 partenaires bancaires : SOCIETE GENERALE, CREDIT AGRICOLE (CREDIT AGRICOLE CENTRE EST), BNP, CAISSE D’EPARGNE (CAISSE D’EPARGNE RHONE ALPES), CREDIT MUTUEL (CREDIT MUTUEL CENTRE EST EUROPE), CREDIT MUTUEL ENSEIGNANT, BANQUE RHONE-ALPES (grpe CREDIT DU NORD), CREDIT FONCIER DE FRANCE, CIC (LYONNAISE DE BANQUE), BANQUE POPULAIRE (BANQUE POPULAIRE FRANCHE COMTE). Liste des 5 mandats :CREATIS 61 avenue Halley 59650 VILLENEUVE D’ASQ, GE MONEY BANK 20 avenue André Prothin 75 PARIS LA DEFENSE, CFCAL 1 rue du dôme  67000 STRASBOURG, CA CONSUMER FINANCE - CREDITLIFT  128-130 BD raspail 75006 PARIS, SYGMA BANQUE av Prés J F Kennedy, 33700 MERIGNAC. En rémunération de l’apport de clientèle et du travail de montage dossier effectué pour ces établissements financiers, l’intermédiaire perçoit de leur part une commission en moyenne égale à 1% pour les crédits immobiliers et hypothécaires (commission plafonnée) Liste des 9 banques ou établissements financiers sans convention que nous sollicitons également : LCL,GROUPAMA, BANQUE POSTALE, BOURSORAMA, BANQUE PRIVÉ EUROPÉENNE, AXA BANQUE. Liste des 11 assureurs auxquels nous avons recours : APRIL, ALPTIS, CARDIF, ALLIANZ, UGIP, CAMEIC, SURAVENIR, AXA, AFI ESCA, GENERALI, METLIFE.

RECLAMATIONS:   En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser tout d’abord à : CREDIT GAGNANT M. le Gérant 13 place Carriat 01000 BOURG EN BRESSE 04 74 24 53 86 ; Une réponse est apportée sous 30 jours. En cas d’échec, il convient ensuite de vous adresser à  AUTORITE DE CONTROLE PRUDENTIEL ET DE RESOLUTION 61 rue Taitbout 75436 PARIS CEDEX 9  http://www.acpr.banque-france.fr    01 49 95 40 00 ; Vous pouvez également saisir les juridictions compétentes de droit commun en cas de litige persistant.

Traitement de votre dossier :  

Afin de préciser au mieux votre besoin, il vous sera demandé la totalité des renseignements et documents nécessaires à la constitution d’un prêt ainsi que votre expérience et vos connaissances en la matière. Les documents auront pour but de déterminer précisément votre niveau de revenus et de charges. CREDIT GAGNANT s’engage à étudier avec sincérité et loyauté la demande du ou des mandants et agir au mieux de leurs intérêts.


Rémunération :   Le courtier en crédit immobilier est rémunéré par des honoraires facturés à ses clients ceci afin de garantir sa plus grande neutralité. Les honoraires viennent rémunérer le service apporté (gain de temps, expérience, sécurisation, accompagnement, rapidité)  et les conditions privilégiées obtenues. Les honoraires de négociation de prêts immobiliers sont au minimum de 600 € et classiquement de 1% environ. En fonction de la difficulté de l’affaire ou des économies procurées, ils peuvent être compris entre 0,5% et 4% du montant du projet. Le montant exact est précisé aux candidats emprunteurs avant tout dépôt de dossier.  

En regroupement de crédits consommation et/ou immobiliers, le courtier perçoit en moyenne une rémunération de 3 à 5% du montant emprunté, soit sous forme de commission, soit sous forme d’honoraires. Le montant peut théoriquement aller jusqu’à 8% selon la difficulté des dossiers.


En cas de refus de prêt, aucune somme ne pourra être exigée. L’intermédiaire de crédit n’a pas de pouvoir décisionnaire quant à l’obtention du crédit. Si il s’avère impossible d’obtenir un crédit entrant dans le cadre ci-dessus défini, l’INTERMEDIAIRE pourra faire des propositions de bonne fin sortant de ce cadre. La responsabilité de l’INTERMEDIAIRE ne saurait être engagée si le financement était refusé par un ou plusieurs organismes de crédits sollicités.


Par ailleurs nous percevons aussi une commission de la part de nos partenaires bancaires équivalente à 1% en moyenne du prêt sollicité mais plafonnée. Cette rémunération distincte est totalement prise en charge par les partenaires et ne coute donc rien aux EMPRUNTEURS. Elle vient rémunérer le courtier en banque pour le travail effectué à la place de la banque, à savoir le montage du dossier complet de prêt. Certains « rares » courtiers ne se rémunèrent que par cette commission , ceci sans honoraires ; Forcément ou certainement parce que leur travail est « allégé » : montage et suivi de dossier allégés, présentation à un nombre restreint de banques et assureurs.

Selon l’art L519-6 du code monétaire et financier : Il est interdit à toute personne physique ou morale qui apporte son concours, à quelque titre que ce soit et de quelque manière que ce soit, directement ou indirectement, à l’obtention ou à l’octroi d’un prêt d’argent, de percevoir une somme représentative de provision, de commissions, de frais de recherche, de démarches, de constitution de dossier ou d’entremise quelconque, avant le versement effectif des fonds prêtés.
Il lui est également interdit, avant la remise des fonds et de la copie de l’acte, de présenter à l’acceptation de l’emprunteur des lettres de change, ou de lui faire souscrire des billets à ordre, en recouvrement des frais d’entremise ou des commissions mentionnés à l’alinéa précédent.
Les EMPRUNTEUIRS est sont  informés que les impayés afférents aux crédits sollicités peuvent avoir de graves conséquences et qu’ils pourraient  être redevables  à l’égard de la banque, du capital restant dû majoré d’intérêts de retard, ainsi que d’une indemnité.
Droit de rétractation : Les EMPRUNTEURS disposent d’un délai de 14 jours calendaires en matière de crédit à la consommation, pour revenir sur son engagement vis-à-vis du contrat de crédit. La mise à disposition des fonds peut être demandée à partir du 8ème jour, cela ne réduira pas le délai de rétractation.  En matière de crédit immobilier, les EMPRUNTEURS disposent d’un délai de réflexion de 10 jours après réception de  l’offre de prêt pour donner leur accord.

Les éléments et renseignements remis et à remettre sont soumis au secret professionnel et ne peuvent être divulgués qu’à des établissements, bancaires, assureurs ou financiers. Ils ne seront utilisés que pour la gestion de votre dossier et pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires   

Votre agence courtier en prêt immobilier, rachat de crédit et assurance dans le département de l’Ain à BOURG-EN-BRESSE : 13 place carriat 01000 BOURG-EN-BRESSE

 






Nos partenaires
Banques partenaires du courtier credit gagnant
 
Simulateur

Vous souhaitez :

%
ans
* champs obligatoires

Dictionnaire du crédit
 

Retrouvez la définition de tous les termes financiers dans notre lexique remis à chaque emprunteur.


> En savoir plus

être rappelé :
Nom*
Tél*
N° dpt*
Projet*